Une idée fausse commune est que vous ne pouvez pas jardiner et faire votre propre compost si vous êtes limité sur l’espace. Ce n’est tout simplement pas vrai ! Tout le monde peut faire de petits pas pour vivre de manière plus durable. Et cela inclut le jardinage et le compostage de vos restes de nourriture, même si vous vivez dans un petit espace.
Faites le premier pas en ramassant un paquet de graines d’herbes et essayez le jardinage en pot. Ou rejoignez un jardin communautaire où vous pouvez avoir votre propre parcelle pour cultiver ce que vous voulez. Quelle que soit la taille de votre jardin, vous voudrez commencer à composter. Le compost fournit une excellente source de nutriments pour vos fruits et légumes en croissance. Et c’est plus facile que vous ne le pensez !
Bien que vous puissiez construire votre propre bac à compost, il existe de nombreux bacs à compost prêts à l’emploi pour vous aider à démarrer le processus. Et certains sont même conçus pour bien fonctionner dans des espaces plus petits. Examinons quatre options.
Earth911 s’associe à des partenaires de marketing d’affiliation pour aidez à financer notre répertoire de recyclage. Si vous achetez un article via l’un des liens d’affiliation de cet article, nous recevrons une petite commission.
Sommaire
Composteur de cuisine Mr. ECO
L’idée de regarder le compost alimentaire vous rend un peu dégoûté ? Puis le Composteur de cuisine Mr. ECO avec gobelet caché pourrait bien être le bon choix pour vous. Le couvercle breveté emprisonne les odeurs et cache les déchets alimentaires de votre vue. Il suffit de jeter vos restes dedans, de tourner le gobelet et ils sont partis. À 11 x 8,5 x 20 pouces et pesant seulement 3,5 livres, il est assez petit pour être placé sur un comptoir. Et il est livré avec du matériel de montage pour que vous puissiez l’accrocher à la porte de l’armoire sous votre évier. Notez que l’unité utilise des sacs de doublure compostables.
Achetez le composteur de cuisine Mr. ECO sur Amazon
Envirocycle Mini composteur/théière de compost
Contrairement à la Compostio et à Mr. ECO, la Mini Composteur Envirocycle est conçu pour un usage extérieur. Mais avec un petit profil de 19 × 18,75 × 21,5 pouces et pesant moins de 14 livres, il fonctionne bien sur les petites terrasses, porches ou patios. Il a un temps de compostage de 4 à 6 semaines, donc même s’il s’agit d’un composteur plus petit, vous pouvez produire suffisamment de compost pour nourrir un petit jardin. Et il est entièrement assemblé, vous pouvez donc commencer à composter vos restes de nourriture immédiatement.
Achetez le mini composteur Envirocycle sur Amazon
Compostage Intérieur Composteur
Les Compostage Intérieur Composteur est un composteur élégant qui s’intégrera parfaitement à votre cuisine haut de gamme. Contrairement aux composteurs traditionnels, le Compostio doit être branché. L’électricité lui permet de générer suffisamment de chaleur pour décomposer même la viande, le poisson et les produits laitiers. Et vous obtenez votre compost en seulement deux semaines. Mesurant seulement 20 x 12 x 20 pouces et pesant 22 livres, le Compostio est idéal pour les habitants d’appartements et les autres personnes disposant d’un espace limité.
Worm Factory Composteur de vers
Le lombricompostage est également un excellent moyen de composter vos déchets de cuisine. Les déjections de vers fournissent des nutriments riches pour votre sol. Il y a beaucoup de systèmes de lombricompostage sur le marché. Les Usine de vers 360 par Nature’s Footprint a un profil qui fonctionne bien pour les petits espaces. Mesurant 17,9 x 17,9 x 14,9 pouces, il peut être rangé hors du site tout en transformant vos restes de nourriture en excellent compost pour votre jardin.
Achetez Worm Factory 360 sur Amazon
Image de présentation avec l’aimable autorisation de Systèmes Envirocycle. Initialement publié le 31 août 2015, cet article a été mis à jour en juin 2019.
<!–
You Might Also Like…
–>
Articles similaires
- Des idées pour fabriquer son composteur maison
- Réduire le gaspillage alimentaire lors des fêtes : Idées
- Comment recycler l’herbe ?