Il y a beaucoup à faire lors d’un voyage de camping, des chansons à chanter et de la cuisine au feu de camp à la marche dans les bois et au saut dans un lac. Parfois, vous avez besoin d’un peu de calme pour les adultes, de retour au camping, ou de quelque chose à faire à l’intérieur en cas d’orage. Ces bricolages de camping occupent non seulement les tout-petits, mais ils encouragent également la découverte des grands espaces. Mieux encore, ils peuvent être utilisés pour transformer un camping dans le jardin en une aventure amusante !
Sommaire
1. Mangeoire à oiseaux en pomme de pin
Habituellement, il y a une philosophie sans laisser de traces avec le camping, mais pas avec ce métier. La National Wildlife Federation propose cette idée DIY pour réaliser un mangeoire à oiseaux naturelle pour les amis à plumes. À l’aide d’une pomme de pin trouvée dans la nature, enduisez-la de beurre d’arachide, de semoule de maïs, de graines pour oiseaux et d’autres suppléments nutritifs adaptés aux oiseaux. Laissez-le dans un arbre pour une gâterie savoureuse pour la faune.
2. Feu de camp fictif en tube de papier toilette
Faites en sorte que les enfants soient enthousiasmés par un voyage de camping à venir en construisant un faux feu de camp avec des tubes de papier hygiénique et du papier de soie orange et rouge. Utilisez ceci tutoriel de DLTK’s Crafts for Kids qui montre comment fabriquer des bûches en tube de papier toilette et de fausses flammes avec du papier de soie sur une base d’assiette en carton. C’est aussi une fabuleuse activité à l’intérieur, si la pluie atténue vos projets d’incendie en camping.
3. Bracelet Nature
Il y a tellement de beauté dans la nature. Laissez les enfants errer à l’extérieur et choisir les articles qu’ils aiment tout en fabriquant ce bracelet unique. Il suffit d’un morceau de masking tape. Enroulez le ruban sans serrer autour d’un poignet, avec le côté collant vers l’extérieur. Ensuite, ramassez des morceaux de feuilles, d’écorce, d’herbe, de graines et d’autres éléments naturels et attachez-les au ruban adhésif. Assurez-vous de ne pas rappeler aux enfants de ne pas déraciner ou endommager les plantes vivantes.
4. Cerf-volant en papier
Allez faire voler un cerf-volant avec ça cerf-volant de sac en papier brun idée de bricolage. Au lieu de recycler un sac en papier, apportez-le, attachez des banderoles et laissez les enfants courir librement tout en essayant de garder leur cerf-volant en l’air.
5. Jumelles à tube TP
Les tubes de papier toilette peuvent être transformés en oiseaux jumelles avec seulement quelques morceaux de ruban adhésif ou de ficelle. Attachez les rouleaux côte à côte et les enfants peuvent commencer à chercher des animaux sauvages dans les bois.
6. Impressions de feuilles
Apporter papier photosensible (trouvé dans les magasins d’artisanat ou commandé en ligne) et utiliser l’énergie solaire pour faire jeeaf impressions digne d’être encadré quand vous rentrez chez vous. C’est aussi une excellente occasion d’enseigner la chaleur et l’énergie du soleil. Sinon, apportez plâtre de Paris et quelques moules à tarte jetés pour faire des empreintes d’objets naturels comme des feuilles, des coquillages, de l’écorce et des pommes de pin.
7. Tapisserie de branche d’arbre
Une branche trouvée dans la nature, associée à un écheveau de fil, peut devenir une tapisserie avec ce Tutoriel bricolage à partir de Parents magazine.
8. Bâtons perlés
Ramassez les brindilles tombées et décorer les branches avec des perlesfil, plumes trouvées et feuilles. Baguette de fée, baguette de sorcier ou œuvre d’art ? Votre enfant a le choix !
Faire preuve de créativité
Parfois, ce sont les idées les plus simples qui peuvent inspirer des heures de jeu. Les brindilles trouvées au camping peuvent être transformées en personnages de l’imagination d’un enfant avec des peintures aux couleurs vives, des morceaux de fil et de ruban, des yeux mobiles et des marqueurs. Les enfants peuvent utiliser des cailloux pour marquer une poupée de la taille d’une poupée. labyrintheou ramasser les feuilles mortes pour créer un portable. Une fois donnés quelques suggestions, vos enfants peuvent proposer leurs propres idées – assurez-vous simplement qu’ils comprennent l’importance de respecter la nature, de ne pas nuire aux habitats et de ne pas tuer ou enlever tout être vivant.
Maintenant campeurs, sortez et profitez de Mère Nature.
Image de présentation avec l’aimable autorisation de Kat Stan
Note de l’éditeur: Cette histoire a été initialement publiée le 28 mai 2015.
<!–
You Might Also Like…
–>
Articles similaires
- Quel est le meilleur papier toilette biodégradable ?
- Quel est le meilleur papier toilette biodégradable ?
- Quel est le meilleur papier toilette biodégradable ?