Comment recycler les canettes en aluminium

par Lance Telfort

Si vous essayez de savoir où recycler les canettes en aluminium dans votre région, faites défiler vers le bas de cette page et recherchez notre localisateur de recyclage. L’aluminium est un métal durable et peut être recyclé à l’infini. Une canette en aluminium est généralement transformée en une nouvelle canette et remise sur les tablettes des magasins dans les 60 jours. Les canettes sont généralement disponibles dans les points de ramassage en bordure de rue ou dans les points de dépôt communautaires dans tout le pays.

Trouver des guides de recyclage pour d’autres matériaux


Questions fréquentes sur le recyclage des canettes en aluminium

Puis-je obtenir de l’argent pour des canettes en aluminium?

Oui. L’aluminium se situe à l’extrémité inférieure du spectre de valeur pour la ferraille, mais les canettes d’aluminium peuvent être et sont toujours collectées et apportées en vrac aux parcs à ferraille.

Certains états ont aussi des factures de bouteille sur les livres qui permettent aux consommateurs de remettre des canettes en aluminium moyennant une petite consigne.

Les canettes en aluminium peuvent-elles être transformées en écoles ou en organismes de bienfaisance pour la collecte de fonds ?

Oui. Certaines entreprises et organisations comme Cans Count aident les écoles et les organismes de bienfaisance qui ont besoin de financement à organiser des campagnes de recyclage de canettes en aluminium. Vérifiez auprès des écoles et des organismes de bienfaisance locaux pour voir s’ils participent déjà à de tels efforts.

Faits intéressants sur l'aluminium

You may also like

Leave a Comment

logo_solidaires_du_monde

Solidaires du monde, le meilleur site pour découvrir des astuces et rester informé de l’actualité sur l’écologie.

Copyright © Solidairesdumonde.org Tous droits réservés. Mentions légales    Politique de confidentialité