Quels vêtements porter pour combattre la chaleur ?

par Lance Telfort

Les températures élevées ne veulent pas arrêter de monter. C’est l’été et il est important d’adapter sa garde-robe aux températures !

Canicule et très chaud ? Avec la hausse des températures, pas toujours facile de choisir les bons vêtements, surtout en ville ! Évidemment il est beaucoup plus facile de s’habiller léger et confortable quand on est en vacances au bord de la mer, c’est encore plus fastidieux lorsqu’il s’agit d’aller au bureau ou de prendre les transports en commun par des températures de 40 degrés ! Mais il existe des solutions très simples pour se faciliter la vie tout en gardant un aspect naturel. Ces trucs et astuces simples à suivre vous aideront à rester au top dans toutes ces circonstances où la chaleur ne vous laisse même pas respirer.

Comment s’habiller pour moins souffrir de la chaleur

Optez pour un look bouffant.

Avec la hausse des températures, la chaleur commence à fouetter partout où nous allons et cela commence à limiter les tenues que nous portons habituellement. Lorsque le thermomètre commence à atteindre des températures supérieures à 32°C, une robe droite s’avère être une option largement utilisée par le public féminin.

Commencer à choisir des vêtements beaucoup plus amples, avec beaucoup de mouvement et qui ne sont pas ajustés au corps, aide à lutter contre la chaleur étouffante de la ville. Et il est utile de les combiner avec de longs colliers et des chaussures ouvertes.

Dites non aux tissus synthétiques.

Un bon conseil pour combattre la chaleur cet été est de s’en tenir aux vêtements fabriqués avec des fibres naturelles comme le coton ou le lin. Les fibres synthétiques synthétiques peuvent piéger un pourcentage plus élevé de chaleur corporelle, ce qui vous met mal à l’aise. Sans oublier qu’ils sont rugueux sur la peau et sont plus faciles à utiliser. Les blouses en coton frais sont idéales aussi bien pour le bureau que pour un cocktail.

Sortez votre bon côté du placard.

Nous avons un fait curieux à vous donner : les tissus noirs ne sont pas seulement un élément de base dans la garde-robe, mais en constituent généralement environ 75 %. C’est une habitude profondément enracinée que beaucoup de gens doivent rompre pendant cet été.

Porter des vêtements multicolores signalera non seulement à votre cerveau de libérer des produits chimiques heureux, mais vous pourrez également vous sentir au frais pendant toute cette chaleur. Si vous n’aimez pas les vêtements colorés, essayez d’abord d’utiliser des couleurs moins flashy comme le bleu marine. Vous pouvez également opter pour des vêtements blancs.

impressions.

Parlons de la sueur… Inconfortable je sais, mais ça arrive aux meilleurs d’entre nous (et toujours aux moments les plus inopportuns).

Une bonne astuce pour aider à détourner l’attention des taches de sueur malheureuses est de porter des tenues imprimées amusantes. Cela a du sens si vous y réfléchissez, car les marques se fondront et l’impression sera accrocheuse. Porter de superbes tenues florales ou des chemises aux motifs variés est non seulement si mignon, mais c’est aussi une façon inhabituelle de se distraire des taches de sueur.

Dites non aux pantalons serrés.

Le conseil n° 1 est essentiel et c’est pourquoi nous insistons à nouveau sur ce problème. Apparemment, il n’y a rien de pire que de porter un pantalon serré et de commencer à transpirer comme un diable.

Les jean boyfriend Ce sont des pantalons créés principalement pour la chaleur estivale et sont devenus une tendance dans les autres saisons. Vous pouvez les combiner avec des couleurs blanches ou crème, avec des t-shirts amples et de bon goût.

Portez des soutiens-gorge de sport.

Cet été, renoncez à la lingerie en dentelle et évitez les soutiens-gorge aux goussets inconfortables. Les seuls soutiens-gorge que vous devriez porter cet été sont les soutiens-gorge de sport (ou bandeaux), spectaculaires dans des teintes électrisantes, à l’abri des regards, sous des tops plongeants ou sous des chemises amples.

Vous pouvez passer du travail au jeu en passant par l’exercice, le tout dans le même soutien-gorge. C’est une obsession pour les femmes pendant l’été.

Articles similaires

Rate this post
Lire aussi  Vers une prospérité partagée : les clés de l'économie responsable au XXIe siècle

You may also like

Leave a Comment

logo_solidaires_du_monde

Solidaires du monde, le meilleur site pour découvrir des astuces et rester informé de l’actualité sur l’écologie.

Copyright © Solidairesdumonde.org Tous droits réservés. Mentions légales    Politique de confidentialité